Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marion claeys
14 décembre 2012

Le printemps en Kabylie 2012 Je vous passe les

Je vous passe les détails de tous les problèmes techniques rencontrés pour réaliser ce photo-montage. Ils ont bien failli avoir le dernier mot...  Je ne souhaite à personne l'erreur 50 sur iMovie (ni la 80 d'ailleurs même si elle est beaucoup plus rigolote).
Cette vidéo est la seconde faite en Algérie. Projet personnel d'un voyage personnel fait sur du temps personnel, bref j'ai longtemps hésité à la mettre ici. 
A force d'hésitations, j'ai cédé. 
Elle met en scène la famille de Saadi et Tassadit, parents respectifs de 14 enfants dans les montagnes kabyles de Petite Kabylie. Les mots me manquent pour parler d'eux alors j'ai mis des images... 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 198
Publicité